Vous le savez certainement, les matières premières voient leurs stocks s’amenuiser et leurs cours augmenter. Si ces évolutions ont débuté avec le cuivre et l’acier fin 2020, elles touchent désormais le bois et d’autres produits comme les plastiques ou le polyuréthane.
Étant donné ce contexte, l’ensemble des filières sont contraintes de revoir à la hausse leurs prix, ce qui se traduira par une hausse de nos prix entre 2,5% et 22% (selon les produits) pour toute commande passée à partir du 1er mai 2021.
Soyez assurés que nous regrettons ces augmentations de prix. Mais ce n’est pas une raison pour suspendre vos projets ! Aussi, nous vous conseillons de passer vos commandes en fabrication avant le 30 avril 2021 afin de ne subir ni hausse de prix ni déception.
Information ajoutée le 12 mai 2021 Nos portes de garage MOOS ne sont pas épargnées par la hausse des prix que nos fabricants subissent depuis le début de l’année. En effet, certains matériaux utilisés pour leur fabrication connaissent des hausses de tarifs allant jusqu’à 100%. Aussi, ces derniers sont dans l’obligation de revoir les prix de leurs portes de garage et d’appliquer une hausse de 10%, et ce à partir du 1er juin 2021. |
Nous vous remercions pour votre compréhension.