Menu

PRIORITÉ SANTÉ !

Par mesure de précaution et afin de respecter les directives du Gouvernement, nos agences sont fermées au public et nos prestations d’installation sont suspendues jusqu’à nouvel ordre.

Si vous souhaitez nous contacter, nous vous remercions de privilégier le mail. Vous pouvez néanmoins laisser un message sur le téléphone de votre agence. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Une commande en cours ?
Compte tenu des circonstances exceptionnelles, nous vous informons de la suspension du délai de livraison contractuel jusqu’à la reprise de notre activité. Nous vous contacterons sous peu afin de vous informer des nouveaux délais.

Un chantier est prévu à votre domicile ?
En conformité avec les consignes sanitaires en vigueur, nos prestations de pose sont suspendues jusqu’à nouvel ordre. Si vous aviez une date de pose prévue entre aujourd’hui et le 4 avril, nous vous contacterons dans les meilleurs délais pour vous proposer une nouvelle date.

Vous avez un devis en cours ?
Si vous avez des questions concernant un devis en cours, vous pouvez contacter votre agence (privilégiez le mail dans la mesure du possible).

Vous avez un nouveau projet ?
Nos agences sont fermées au public mais notre équipe commerciale reste à votre écoute. Pour vos nouveaux projets, nous vous invitons à nous envoyer des photos de votre logement avec les dimensions (largeur / hauteur) des ouvertures concernées. Nous trouverons des solutions à distance pour les étudier et y répondre.

Comment contacter nos agences ?
ECOTHERME AULNAY : eaulnay@tryba.fr / 01 48 19 92 15
ECOTHERME BAILLY-ROMAINVILLIERS : ebailly@tryba.fr / 01 84 26 00 01
ECOTHERME BRIE-COMTE-ROBERT : ebrie@tryba.fr / 01 60 18 30 85
ECOTHERME CHELLES : echelles@tryba.fr / 01 64 21 61 18
ECOTHERME COULOMMIERS : ecoulommiers@tryba.fr / 01 64 65 85 03
ECOTHERME LIVRY-GARGAN : elivry@tryba.fr / 01 41 70 10 95
ECOTHERME MAREUIL-LES-MEAUX : emareuil@tryba.fr / 01 60 23 47 08

Prenez soin de vous et de vos proches,

À bientôt
L’équipe ECOTHERME

Partager sur facebook
Share on Facebook
Partager sur twitter
Share on Twitter
Partager sur linkedin
Share on Linkdin
Partager sur pinterest
Share on Pinterest